13 septembre 2023 admin Aucun commentaire

Revitaprost – Elle est également apparue sur un forum Facebook Live pour répondre aux questions.

Revitaprost – Elle est également apparue sur un forum Facebook Live pour répondre aux questions.

Le Dow Jones Industrial Average est resté en baisse vendredi à midi.

La Chambre approuve un paquet historique sur le coronavirus et envoie une facture de 2 000 milliards de dollars au bureau de Trump

27 mars : WASHINGTON – La Chambre a voté en faveur d’un plan de secours de 2 000 milliards de dollars contre le coronavirus – le plus grand projet de loi d’aide d’urgence de l’histoire – qui offrira des chèques de 1 200 dollars aux Américains, des allocations de chômage étendues pour les chômeurs et une aide financière aux entreprises et aux soins de santé. industrie durement touchée par l’aggravation de la crise revitaprost site.

Le vote de la Chambre permet au projet de loi d’être envoyé sur le bureau du président Donald Trump pour approbation finale. Trump a indiqué qu’il signerait le projet de loi.

Le vote intervient un jour après que les États-Unis ont franchi deux sombres étapes, devenant le pays avec le plus grand nombre de cas de coronavirus au monde et rapportant un nombre record de 3,28 millions de travailleurs ayant demandé des allocations de chômage en une semaine – le nombre le plus élevé de l’histoire depuis le ministère du Travail. a commencé à suivre les données en 1967. Ce plan massif vise à offrir une bouée de sauvetage financière aux Américains et aux entreprises en difficulté, tout en rassurant les marchés, qui ont été malmenés par les craintes que les fermetures liées à la pandémie ne plongent l’économie dans une profonde récession. .

Les États-Unis ont négligé leurs stocks de médicaments, selon les lanceurs d’alerte

27 mars : Une réserve secrète de fournitures médicales destinée à sauver revitaprost site les Américains de catastrophes mortelles pendant des années manquait de financement pour se préparer à une pandémie aussi répandue que le coronavirus, ont déclaré à USA TODAY d’anciens gestionnaires du stock.

Supervisé par un groupe de scientifiques, de spécialistes des maladies et d’autres personnes du ministère américain de la Santé et des Services sociaux, le stock national stratégique abrite un stock d’environ 8 milliards de dollars pour un déploiement rapide n’importe où dans le pays en moins de 12 heures.

Mais son approvisionnement insuffisant en respirateurs, masques respiratoires et autres équipements de protection individuelle entraînera des pénuries critiques pour les hôpitaux américains qui se démèneront revitaprost official pour répondre à la pandémie croissante de coronavirus.

Le stock ne contenait que 16 600 appareils respiratoires et environ https://revitaprost-official.top/ 12 millions de masques N95 au début de la pandémie – pas assez pour le pays,

TUBA CITY — Le Dr Sophina Calderon, originaire de Tuba City, vient travailler chaque jour avec un sentiment d’effroi à l’idée de savoir quel visage ou quel nom elle reconnaîtra parmi les patients COVID-19 de tous âges hospitalisés ici.

Alors que dans tout le pays, les personnes âgées de plus de 60 ans ont été les plus durement touchées par le COVID-19, à Tuba City, Calderon a vu des personnes plus jeunes, en particulier celles atteintes de diabète, gravement touchées, a-t-elle déclaré. Et parmi une vingtaine de patients qui arrivent à l’hôpital, que ce soit pour être triés, testés ou admis, elle verra un visage ou un nom familier.

Le virus est également imprévisible, affirment les responsables de la santé de Tuba City. Ils citent des cas où plusieurs membres d’une famille vivent dans le même foyer, mais seulement un ou deux tombent malades du virus.

Ils soulignent trois facteurs qui ont revitaprost official alimenté la propagation du COVID-19 dans la vaste nation Navajo rurale : un grand événement dans la communauté ; le fait que les Amérindiens en tant que groupe présentent un taux plus élevé de problèmes de santé sous-jacents, notamment le diabète ; et le fait que les familles comptent souvent des membres de plusieurs générations vivant tous sous le même toit.

Peu de temps après un rassemblement religieux le 7 mars dans la communauté Navajo voisine de Chilchinbeto, des patients présentant un faible taux de saturation en oxygène, de la fièvre et des difficultés respiratoires ont commencé à se faire soigner à l’hôpital de Tuba City.

Depuis, aucun signe de ralentissement n’a été observé.

Mardi, la nation Navajo, qui possède des réserves en Arizona, en Utah et au Nouveau-Mexique et compte environ 180 000 habitants, a signalé 838 cas positifs et 33 décès connus. La plupart des cas positifs – 543 – se trouvaient en Arizona revitaprost official, a rapporté la tribu.

Au moins la moitié ou plus des décès dus au COVID-19 dans la réserve à ce jour concernaient des personnes de la région de Tuba City, a déclaré Lynette Bonar, PDG de Tuba City Regional Health Care. Les travailleurs de la santé ont également été touchés.

"Je pense que vivre ensemble et ne pas pouvoir s’isoler ou se mettre en quarantaine est difficile", a déclaré Bonar. "Ce virus est très dur pour les gens, même pour les personnes en bonne santé. Il est très dur pour les personnes de plus de 40 ans. Mais nous constatons que les personnes dans la trentaine ne se portent pas bien non plus."

Calderon est devenu un éducateur COVID-19 pour la communauté, participant à des émissions de radio sur les stations de radio Navajo Nation et Tuba City. Elle est également apparue sur un forum Facebook Live pour répondre aux questions. L’hôpital lui-même est devenu un symbole pour la communauté de la gravité de la maladie, a-t-elle déclaré, avec des travailleurs portant des masques qui contrôlent toute personne entrant sur le campus et une pharmacie qui est désormais ouverte en voiture et fonctionne 24 heures sur 24. 7.

Elle a pu observer de près la propagation de la maladie dans sa communauté.

"Nous commençons à voir un nombre plus élevé de jeunes ayant de très mauvaises présentations du COVID-19 ici à Tuba City, je pense parce qu’ils souffrent de certaines de ces conditions comorbides", a déclaré Calderon. "Beaucoup de personnes âgées que je vois, les 70 à 80 ans, sont en fait en assez bonne santé… La plupart d’entre elles ont continué à faire revitaprost des choses traditionnelles comme travailler avec leurs moutons et à être très actives physiquement et je pense que cela les a aidées Je serai assez fort au départ."

Une condition comorbide fait référence à un problème de santé sous-jacent qui pourrait aggraver le COVID-19, la maladie causée par le nouveau coronavirus. Les comorbidités peuvent inclure le diabète, les problèmes cardiaques et les problèmes respiratoires préexistants comme l’asthme. Parmi les membres de la nation Navajo, l’apparition d’un diabète grave de type II survient souvent lorsque les gens sont dans la trentaine, a-t-elle déclaré.

Alors que certains experts ont souligné le manque d’eau courante comme un facteur de risque important de COVID-19 dans la réserve, Calderon a déclaré que des facteurs tels que le taux de diabète et la nature très unie de la communauté, où les familles assistent à des rassemblements en groupe. , sont les facteurs de risque les plus répandus qu’elle a découvert.

Calderon elle-même a grandi sans revitaprost official website eau courante ni électricité et ses parents vivent dans cette même maison. Sa famille leur livre de la nourriture maintenant qu’ils sont hébergés chez eux, a-t-elle déclaré.

Il a été question dans la communauté de Tuba City de tuer le virus grâce aux huttes de sudation. Calderon a fait de son mieux pour faire passer le message revitaprost official selon lequel la guérison spirituelle est un bon complément pour de nombreuses personnes, mais que les huttes de sudation ne devraient être pratiquées qu’avec les membres de la famille immédiate. De plus, rien ne prouve qu’ils seront efficaces pour tuer le virus.

« Au sein de votre propre foyer, il est acceptable de créer une hutte de sudation, mais pas si vous invitez d’autres familles », a-t-elle déclaré.

Les symptômes sont parfois de l’anxiété

Calderon a dû relayer le douloureux message selon lequel aucun visiteur n’est autorisé à l’hôpital.

"Quand quelqu’un tombe malade, nous limitons en quelque sorte tout contact entre les petits-enfants et leurs grands-parents, et c’est quelque chose qui va vraiment à l’encontre de la façon dont les gens préfèrent rester proches", a-t-elle déclaré. "Cela a été très difficile… Nous avons même entendu des commentaires selon lesquels il est plus important de rester ensemble. Cela a un impact significatif sur la famille car ils sont très, très proches."

La communauté et les travailleurs de la santé craignent le COVID-19. Lors du triage, les symptômes du COVID-19 sont parfois dus à l’anxiété, et non au virus, a déclaré Bonar, une infirmière diplômée et membre de la tribu qui vit en face du centre médical.

Mercredi, 19 patients étaient hospitalisés à l’hôpital de Tuba City pour COVID-19.

Presque chaque jour, Tuba City envoie des patients se faire revitaprost soigner au Flagstaff Medical Center ou dans des hôpitaux de Phoenix dotés de pneumologues et d’intensivistes spécialisés dans les soins intensifs. Parfois, les patients ont besoin de ventilateurs pour les aider à respirer. De nombreux patients de la semaine dernière provenaient du centre de santé Kayenta du service de santé indien, près de Chilchinbeto.

"Je sais que le centre médical Flagstaff est presque plein", a-t-elle déclaré. "Ils arrivent au point où ils doivent garder de la place pour les gens de la communauté. Nous avons eu un jour où neuf transports ont été envoyés et tous les autres ont été envoyés à Phoenix."

Depuis le début de l’épidémie, l’hôpital de Tuba City a envoyé au moins 40 patients atteints du COVID-19 qui avaient besoin de ventilateurs vers d’autres hôpitaux, a déclaré Bonar. L’hôpital dispose de sept ventilateurs, dont un pour les déplacements.

L’hôpital de Tuba City prévoit d’utiliser un bâtiment existant sur son campus pour créer une unité de transition « réduite » de huit à dix lits où les patients pourront séjourner et récupérer loin de leur famille revitaprost official website, et a déjà un engagement de la part de l’hôpital mondial basé à Phoenix. l’organisation de secours médical Project CURE pour fournir l’équipement nécessaire à cette zone de transition.

En outre, l’Agence fédérale de gestion des urgences construit un poste médical à Chinle, à deux heures à l’est de Tuba City, où Bonar espère que les patients de Tuba City pourront se rétablir si nécessaire.

En examinant la recherche des contacts des membres de la tribu infectés qui ont eu lieu, Bonar pense que l’épidémie a très probablement commencé lors du rassemblement religieux, qui a attiré des membres de la tribu de toute la vaste réserve. Ces gens sont rentrés chez eux dans leur communauté et la maladie s’est propagée.

Mercredi, la région de la nation Navajo comptait les cas de COVID-19 les plus positifs de toutes les autres régions du système de santé indien américain, ont revitaprost official écrit des responsables fédéraux dans une déclaration envoyée par courrier électronique à la République de l’Arizona.

Comme dans d’autres régions de l’Arizona, les tests ont posé problème à l’hôpital de Tuba City, qui a donné la priorité aux tests uniquement pour les personnes les plus malades ainsi que pour les agents de santé et les premiers intervenants présentant des symptômes, en raison du faible nombre de kits de test. Depuis le 12 mars, il y a eu 160 tests positifs, soit près de la moitié des 338 tests COVID-19 administrés par les soins de santé régionaux de Tuba City sur trois sites.

Les trois sites où les tests sont effectués sont le campus principal de Tuba City, une clinique à LeChee, qui se trouve dans la réserve Navajo près de Page, et au Sacred Peaks revitaprost Health Center, qui dessert les Amérindiens de Flagstaff.

Le service de santé indien travaille en étroite collaboration avec les experts en données des Centers for Disease Control and Prevention des États-Unis pour répondre aux préoccupations concernant « une surveillance et un signalement précis du COVID-19 parmi les Indiens d’Amérique et les autochtones de l’Alaska », indique le communiqué.

IHS travaille également en étroite collaboration avec l’équipe de données du CDC pour répondre aux préoccupations concernant la surveillance précise et la déclaration du COVID-19 parmi les Indiens d’Amérique et les autochtones de l’Alaska.

10 infirmières à domicile présentant des symptômes du COVID-19

L’unité de soins intensifs de six lits du Tuba City Regional Health Care s’occupe désormais uniquement des patients atteints de Covid-19 et sa clinique pédiatrique revitaprost official a été transformée en une unité de soins respiratoires réservée aux patients suspectés d’avoir ou ayant été testés positifs pour la maladie.

L’hôpital dispose de 73 lits, mais moins de la moitié – 35 – sont actuellement opérationnels en raison du manque de personnel. En règle générale, l’hôpital dispose du personnel nécessaire pour gérer 50 lits.

Depuis le début de la crise, au moins 65 des 1 100 employés du centre de santé se sont retrouvés chez eux et n’ont pas pu se rendre au travail en raison des symptômes du COVID-19, y compris certains qui ont été testés positifs, a déclaré Bonar.

"Nous sommes confrontés aux séquelles du fait que certains membres du personnel ont contracté le virus", a déclaré Bonar. "Nous avons probablement eu environ 65 à 100 personnes à la maison présentant des symptômes depuis le début, je dirais, jusqu’à maintenant. Je sais que nous avons 10 infirmières."

Elle a déclaré que les responsables pensaient qu’ils avaient contracté le virus via la propagation communautaire et non sur le lieu de travail.

L’hôpital a besoin d’infirmières aux urgences et aux soins intensifs et les embauchera sur une base journalière, a déclaré Bonar.

La pénurie d’infirmières est antérieure à la pandémie de COVID-19 et l’augmentation de ces niveaux de personnel fait partie d’un objectif à long terme. En attendant, l’hôpital de Tuba City soigne autant de patients atteints du COVID-19 que possible.

Quiconque visite le campus de santé de cette ville de 9 000 habitants est immédiatement contrôlé par les employés du centre de santé, qui se tiennent sur la route menant à l’entrée, portant des gilets de signalisation fluorescents et tenant des porte-blocs avec des autocollants colorés – le vert signifie continuer, le rouge signifie aller à une tente de triage à l’arrière du campus pour un examen plus approfondi.

Les patients qui ont besoin de soins supplémentaires après le triage sont envoyés dans des urgences revitaprost site « rouges », qui ont leur propre entrée.

Contents