Si vous êtes satisfait des résultats, vous pouvez en ajouter un deuxième.

Si vous êtes satisfait des résultats, vous pouvez en ajouter un deuxième.

Cette semaine, le psychologue avisé, le Dr Ellen Hendriksen, explique pourquoi tant de gens résistent à s’excuser et propose 5 façons de donner des excuses sincères (et efficaces!). Par Ellen Hendriksen, psychologue Savvy PhD 28 juin 2019 ReadEpisode de 5 minutes # 249 Play Pause Écoutez pourquoi certaines personnes ne s’excusent jamais, nous rencontrons actuellement des problèmes de lecture sur Safari. Si vous souhaitez écouter l’audio, veuillez utiliser Google Chrome ou Firefox.

Quelle est la question de ne pas s’excuser?

Eminem ne dit pas de s’excuses.

Demi Lovato est Désolé, pas désolé.

gibbs sur NCIS dit que la règle n ° 6 ne s’excuse jamais.

chacun d’entre eux aurait pu avoir l’idée de John Wayne, qui livre sa célèbre ligne en 1949, She Woe a Woard A Ribbon : «Ne vous excusez jamais – c’est un signe de faiblesse.»

Même les règles du service client de statu quo disent de ne pas s’excuser. Apparemment, les clients interprètent le mot «désolé» comme un aveu que votre produit ou service est moche; Par conséquent, les excuses sont découragées et remplacées par des phrases exaspérantes comme: «Merci pour votre flexibilité».

Le mystère n’est confondu que par des études qui montrent à quel point de bonnes excuses peuvent être utiles.

Par exemple, de nombreux médecins sont invités à éviter les excuses car cela ressemble à une admission de faute, ce qui pourrait amener les patients à les poursuivre. Cependant, ne pas recevoir d’excuses pour un mauvais résultat médical rend les patients fous, ce qui, selon une étude du lancet, est la principale raison pour laquelle les patients poursuivent leurs médecins.

Le résultat est un cercle vicieux. Heureusement, la mise en œuvre des lois sur les excuses qui déclarent des excuses n’est pas une preuve de responsabilité a permis aux médecins de s’excuser, aux patients à se sentir entendus et aux coûts associés aux poursuites pour faute professionnelle. Une étude de l’Université Cornell a révélé que les cas de faute professionnelle dans les États avec des lois d’excuses réglaient 20% plus rapidement et réduisent les paiements jusqu’à 73 0000 $ que dans les États qui ne le font pas. En d’autres termes, permettre aux excuses d’économiser littéralement du temps et de l’argent, sans parler de réparer les émotions et les relations endommagées.

Elton John l’a parfaitement dit quand il a chanté: «Désolé semble être le mot le plus difficile.» Mais pourquoi?

Pourquoi sommes-nous si résistants à nous excuser? Quel est le problème? Elton John l’a dit parfaitement quand il a chanté: « Désolé semble être le mot le plus difficile. » Mais pourquoi?

Une réponse réside dans une étude de l’Université du Queensland en Australie passez sur ce site.

Dans l’étude, 219 participants ont été invités à réfléchir à une époque où ils ont bouleversé quelqu’un. Ensuite, la moitié des participants ont été invités à rédiger un e-mail hypothétique à la personne qu’ils avaient fait du tort, s’excusant pour leurs actions. L’autre moitié a également été invitée à écrire un e-mail, mais il a été invité à dire explicitement qu’ils refusent de s’excuser.

Voici où les choses deviennent intéressantes: les participants qui ont refusé de s’excuser ont déclaré avoir ressenti un plus grand degré de pouvoir et de contrôle. Mais encore plus intéressant, ils ont déclaré se sentir plus courageux et sincères et moins passifs que ceux des excuses. En bref, le sentiment qu’ils se défendaient, se tenir debout ou ne pas céder les faisant se sentir bien dans leur peau. Ne pas s’excuser était bon pour leur estime de soi.

Si la retenue des excuses nous donne un sentiment de force et d’intégrité, il n’est pas étonnant que certaines personnes ne puissent pas dire: «Je suis désolé».

Mais voici la torsion. Si nous ne nous excusant pas nous fait nous sentir forts, on pourrait penser que les excuses ont eu l’effet inverse. Mais selon l’étude, au lieu de faire en sorte que les excuseurs se sentent faibles, passifs ou dégradés, offrant des excuses également améliorées de pouvoir, de contrôle, de courage et de sincérité, et a fait que les excuseurs se sentent bien dans leur peau. S’excuser et ne pas s’excuser était bon pour l’estime de soi.

Alors pourquoi la scission? Voici mon hypothèse: s’excuser est fondamentalement sur la réparation des relations. Après avoir abattu quelqu’un, que ce soit accidentellement ou non, s’excuser est l’acte de l’aider à recommencer.

Les excuses sont fondamentalement sur la réparation des relations. Après avoir abattu quelqu’un, que ce soit accidentellement ou non, s’excuser est l’acte de les aider bas. En bref, les gens qui ne s’excusent pas se font entendre pour s’excuser avec la soumission. Ils pensent que des excuses sont une forme de dégradation, de dégradation ou de honte plutôt qu’une forme de sensibilisation, de restauration et de réparation. Ca a du sens. Si vous pensez que des excuses sont humiliantes, bien sûr, vous n’allez pas le faire.

Mais cela n’a pas à ressentir cela. Cette semaine, voici 5 conseils pour offrir des excuses qui laissent tout le monde à se sentir bien.

Astuce # 1: Je suis désolé moi, pas désolé vous…

vous pouvez Dites immédiatement la différence entre les excuses sincères et sincères et les fausses excuses par le mot qui suit «Je suis désolé». Si le mot est «je», vous êtes sur la bonne voie, mais si le mot est «vous», la déclaration est moins d’excuses et plus une position défensive. La mère de toutes les non-apologies? « Je suis désolé que vous vous sentiez comme ça. » Les cousins proches incluent « Je suis désolé que vous ayez été offensé » et « Je suis désolé que vous l’avez pris de cette façon. »

Au lieu de cela, essayez pour « I. » « Je suis désolé d’avoir dit cela. » « Je suis désolé d’avoir réagi de manière excessive. » « Je suis désolé; J’étais hors de ligne. »

Astuce # 2: Résistez en utilisant le mot« mais ».

Les excuses apparaissent. Que éviter? Le mot «mais». Comme l’a dit une personne sage: « Ne ruine jamais des excuses avec une excuse. »

Par exemple: « Je suis désolé d’avoir dit cela, mais je plaisantais seulement. » « Je suis désolé d’avoir foutu, mais j’étais ivre. » « Je suis désolé pour les choses que j’ai mal faites, mais beaucoup de ces accusations ne sont pas fondées. »

résistent à l’envie de se défendre. Si vous le devez, vous pouvez le faire plus tard, mais pas pendant les excuses initiales.

Résistez à l’envie de vous défendre. Si vous le devez, vous pouvez le faire plus tard, mais pas pendant les excuses initiales. Vous pouvez le considérer comme une raison ou une explication, mais la personne à qui vous s’excusez n’entend qu’une excuse, ce qui est un moyen garanti de soutenir et d’aliéner.

Astuce # 3: Résistez « LOL » et des emojis mignons.

Si vos excuses se font par texte ou sur les réseaux sociaux, résistez à l’envie de tempérer la situation avec un LOL, ou, d’ailleurs, avec un emoji souriant de toute variété. Il est censé alléger l’ambiance et apparaître comme gai ou décontracté, mais c’est exactement le problème. Cela enlève la sincérité et la signification des excuses.

Cela ne signifie pas que vous devez être sérieux du cimetière. Un simple, « Désolé, je me rends compte que cela ne s’est pas sorti comme je le voulais » ou « whoops. Insérez le pied dans la bouche. Vous avez mes excuses », peut suffire sans faire de l’anneau d’excuses Hollow en ajoutant les emoji qui rigolent-moi-durs-je.

Si vous êtes un non-apologisateur habituel, mais que vous voulez vous améliorer, vous pouvez au moins commencer avec des excuses de la longueur du bras et de votre nez. Appelez cela «Mes premières excuses» par Fisher Price.

Quelques exemples de presque là-bas? « Je suis désolé pour ma contribution à cela » « Je suis désolé pour ma part dans notre combat. » « Je suis désolé que cela soit devenu si difficile. » Ils ne sont pas parfaits, mais ils ne doivent pas être parfaits. Il est préférable de donner des excuses de démarrage que aucune.

Astuce # 5: Mettez la relation en premier.

Sous toutes les directives de sémantique et d’étiquette, c’est le concept de conduite fondamental. Des excuses ne consistent pas à placer ou à accepter le blâme, ou à déterminer qui a raison ou mal. Il s’agit plutôt de réparer une relation. En effet, ne jamais s’excuser dans une relation est un moyen infaillible de le mettre en danger. Les excuses vous permettent d’atteindre métaphoriquement une main, de transformer le silence pierreux en communication fructueuse et d’avancer avec dignité et force.

le ramener à la maison? Peu importe ce que John Wayne dit, s’excuser n’est pas faible ou soumis – c’est fort et puissant, sans parler de pragmatique et efficace. En effet, une bonne excuse n’est pas désolée.

Obtenez plus de psychologue avisé

Rejoignez la conversation en suivant le psychologue avisé sur Facebook et Twitter. Abonnez-vous à obtenir une psychologie fondée sur des preuves et des conseils exploitables livrés directement dans votre boîte de réception! Et n’oubliez pas d’écouter et de vous abonner sur les podcasts Apple, Spotify, Google Podcasts, Stitcher ou votre application de podcast préférée.

Tout le contenu ici est à des fins informatives uniquement. Ce contenu ne remplace pas le jugement professionnel de votre propre fournisseur de santé mentale. Veuillez consulter un professionnel de la santé mentale agréé pour toutes les questions et problèmes individuels.

sur l’auteur

Ellen Hendriksen, PhD

dr. Ellen Hendriksen a été l’hôte du podcast psychologue Savvy de 2014 à 2019. Elle est psychologue clinicienne au Center for Anxiety and Related Disorders de l’Université de Boston (carte). Elle a gagné son doctorat. à l’UCLA et a terminé sa formation à la Harvard Medical School. Son approche scientifiquement basée sur le jugement zéro est régulièrement présentée dans Psychology Today, Scientific American, The Huffington Post et de nombreux autres médias. Son premier livre, How To Be Yourself: Quiet Your Inner Critic et Rise Above Social Anxiété, a été publié en mars 2018.

Abonnez-vous au podcast Savvy Psychologue Spotify Google STTITTER

LEMBRE SEUX, ou formation unilatérale, est souvent une Une partie négligée de l’entraînement en résistance, mais il y a quelques très bonnes raisons pour lesquelles vous devriez commencer à les ajouter à votre régime de levage.

par Brock Armstrong Get-Fit Guy 21 mars 2018 LIRE 3 minutes

Clairement, une meilleure compréhension des mécanismes derrière l’effet controlatéral est nécessaire si nous allons l’expliquer à nos amis gymnologiques mais Il suffit de dire que cela ressemble à de la magie mais cela fonctionne.

Quels exercices unilatéraux pouvez-vous faire?

Voici quelques exercices unilatéraux que vous pouvez déjà faire et quelques-uns que vous pouvez essayer dehors.

CHOSIE: PRESSE DE CHOSE HAUDBELLLE SEUX ARM, VOLE DE CABLE UNE ARME, croisement de câble à bras. Back: Row haltrophell à bras, un seul bras assis dans une ligne de câble, un seul bras de bras. Épaules: Presse haltère à bras unique, haltère à bras unique ou câble letéral, haltère à bras unique Row droite. ARMES: boucle d’haltères à bras unique, boucle de prédicateur à bras unique, boucle de câble à bras unique, allongé à bras unique ou extensions assises, poussoirs à bras unique. Jambes: squats à une jambe, presse à jambe à simple jambe, extensions à une jambe, pas-ups, mensonge à une jambe, boucles de jambe assise ou debout, augmentation assise à une jambe, augmentation debout à une jambe, presse à une jambe.

Ce n’est pas Une liste étendue par tous les moyens et je suis sûr que vous pouvez proposer plus de mouvements de membre unique par vous-même.

par où commencer par des exercices unilatéraux?

Essayez d’ajouter un ascenseur unilatéral pour chaque partie du corps pendant 6 à 8 semaines et voyez si vous remarquez une différence. Si vous êtes satisfait des résultats, vous pouvez en ajouter un deuxième. Je ne suggérerais pas de changer tout votre régime d’entraînement en résistance aux ascenseurs unilatéraux, car cela pourrait être un peu trop fatigant.

un mot de prudence, les ascenseurs unilatéraux peuvent être délicats au début (en particulier des exercices comme des squats à une seule jambe) Alors commencez par des poids plus légers que d’habitude (ou pas du tout) jusqu’à ce que vous vous sentiez stable et certain de ce que vous pouvez gérer. De plus, jusqu’à ce que vous maîtrisiez le formulaire, vous ne verrez peut-être pas tous les avantages en termes de gain musculaire mais accrochez-vous et je suis sûr que vous serez heureux.

Pour plus d’informations sur la levée, un conseil des membres et pour rejoindre la conversation unilatérale (heh), rendez-vous sur facebook.com/getfitguy ou twitter.com/getfitguy.

N’oubliez pas non plus de vous abonner au podcast Get-ats Guy sur les podcasts Apple, Stitcher, Spotify, Google Play ou via RSS.

Pages

«First‹ PREVER12 Tout le contenu ici est pour une information fins uniquement. Ce contenu ne remplace pas le jugement professionnel de votre propre fournisseur de santé. Veuillez consulter un professionnel de la santé agréé pour toutes les questions et problèmes individuels.

à propos de l’auteur

Brock Armstrong Get-Fit Guy

Brock Armstrong était l’hôte du podcast Get-Fit Guy entre 2017 et 2021. Il est un chef de remise en forme de groupe AFLCA certifié avec une désignation en équipement portable , NCCP et entraîneur de triathlon CAC, et un entraîneur de course certifié TNT. Il siège également au conseil d’administration du Primal Health Coach Institute et membre du corps professoral de l’Institut Human Potential.

Suivez Facebook LinkedIn Pinterest Abonnez-vous à Get-Fit Guy Podcast Spotify Google Stitcher

Pourquoi devriez-vous obtenir un médecin qui sait un peu plus de choses?

Par Rob Lamberts, MD House Call Doctor Septep 23, 2009 5 minutes ReadEpisode # 15 Play Pause écouter Avez-vous besoin d’un médecin de soins primaires? Nous rencontrons actuellement des problèmes de lecture sur Safari. Si vous souhaitez écouter l’audio, veuillez utiliser Google Chrome ou Firefox.

Pourquoi devriez-vous voir un médecin de soins primaires?

Pourquoi quelqu’un devrait-il aller chez un médecin de soins primaires au lieu d’un groupe de spécialistes? Ne serait-il pas préférable de voir différents «experts» pour chaque problème? Il y a plusieurs raisons pour lesquelles avoir un médecin de soins primaires est important:

1. Shopping à guichet unique. Puisqu’ils ont une expertise dans un large éventail de maladies, vous pouvez voir votre médecin de soins primaires pour la plupart des problèmes. Aujourd’hui, dans mon bureau, j’ai pris soin des problèmes avec les poumons, le cœur, le système endocrinien et les voies urinaires, ainsi que les problèmes liés aux maladies infectieuses et assorti d’autres problèmes orthopédiques. Je gère moi-même la majorité de ces cas et ne transmet que les personnes qui ont besoin des soins les plus approfondis que la sous-spécialité peut donner. Il est beaucoup plus facile d’obtenir un rendez-vous avec un PCP qu’un tas de spécialistes, et les soins des problèmes de routine sont essentiellement les mêmes.

2. Relation. Puisque vous voyez votre PCP sur plusieurs années, ils apprennent à vous connaître et vous apprenez à les connaître. Quand je vois une personne dans mon bureau avec un problème, je l’ai mis dans la perspective des 5, 10 ou 15 ans que j’ai pris soin d’eux. Je connais la personnalité, les maladies passées, les traumatismes émotionnels et la quantité d’inquiétude que la plupart de mes patients ont. Il est beaucoup plus facile de prendre soin des gens que je connais que quelqu’un que je rencontre pour la première fois.

Permettez-moi d’ajouter que prendre soin de nombreuses générations de la même famille peut donner une perspective très unique sur les choses. Il existe de nombreux cas où la dynamique familiale joue un très grand rôle dans les soins médicaux d’une personne. C’est un énorme avantage d’avoir un médecin qui voit cette vue d’ensemble.

3. Soins de coordination. Lorsque vous voyez un chirurgien, un cardiologue ou une autre sous-spécialiste, ils envoient une note à votre PCP expliquant ce qu’ils ont fait. L’objectif est d’avoir une personne qui connaît la vue d’ensemble des choses – et parfois un PCP coordonne les soins entre de nombreux spécialistes. Sans PCP, les patients doivent être ceux qui coordonnent ces soins. Cela peut être presque impossible pour les patients qui ont de nombreux problèmes complexes.

4. La prévention. L’un de mes principaux emplois en tant que PCP est de garder mes patients hors de l’hôpital et de loin des surspécialistes. Les médecins subspécialistes se concentrent sur la maladie. Un cardiologue ne prendra pas soin de vous si vous n’avez pas de problèmes cardiaques, et un rhumatologue perdra rapidement l’intérêt si vous n’avez pas de problèmes conjoints ou auto-immuns. Les médecins de soins primaires, en revanche, s’efforcent de prévenir les maladies et de minimiser les dommages de toute maladie ou maladie. C’est la principale raison pour laquelle une grande partie de la réforme des soins de santé est de se concentrer sur la promotion des soins primaires, car son objectif est de prévenir les maladies et donc d’économiser de l’argent.

Contents